Revue de presse

Le Dauphiné Libéré - 12 décembre 2018
Les Soeurs K, un cabaret du mauvais goût totalement assumé
 
"Les Soeurs K aiment le sexe, picoler et cloper. Dans notre époque bien-pensante ce mauvais goût est du meilleur."
Place Gre'net - 30 novembre 2018
Clown trash et magique avec les Soeurs K à la Faïencerie de la Tronche
"Assumé par deux femmes qui n'ont pas froid aux yeux, le genre du clown trash y prend une tournure particulièrement efficace."
Le Dauphiné Libéré - 15 octobre 2018
Rires assurés avec "Les Soeurs K"
"Une soirée hors catégorie, sans cacophonie malgré le scénario catastrophe et les multiples cascades ou cabrioles. Tout était bien calculé pour le duo décalé formé par Bérangère Mehl et Sarah Barrau. Sans oublier Claire Villard, régisseuse dépassée, dans l'incapacité de canaliser ce duo capable de créer le chaos.  (...)
Une vraie réussite pour ces trois drôles de dames qui, avec le metteur en scène Gérald Garnache, ont réussi à embarquer le public dans leur tourbillon humoristique et loufoque."
Les Affiches - 28 septembre 2018
Ame sensible s'abstenir
"Si les Soeurs K est un spectacle de clown drôle et même parfois émotionnel, il n'est assurément pas pour les enfants. Sur scène il y a du sang, des tripes, du sexe... Un cocktail trash parfaitement assumé par les trois comédiennes."
Dauphiné Libéré - 1er septembre 2018
Les jeunes humoristes persistent et signent
"Une prestation décalée et loufoque mêlant avec bonheur l'humour, la magie et le cabaret. Un cabaret atypique, où se déroule une tragicomédie inédite."
Dauphiné Libéré - 28 janvier 2018
Toute la palette de la magie représentée
"Le jury a aussi récompensé les Soeurs K, qui reçoivent le grand prix du Moqueur d'or. Nul doute que leur numéro de femme coupée en morceaux aura durablement marqué l'imaginaire des spectateurs!"
Dauphiné Libéré - 10 avril 2017
Zygomatic festival, l'humour à l'honneur
"Les Soeurs K, Gisèle et Simone, deux clowns à la tenue vestimentaire décalée, ont déclenché des fous rires avec leurs mimiques et leur trait d'humour décapant. Elles ont aussi scotché tout le monde avec un tour de magie exécuté d'une main de maître."
Télécharger la revue de presse
  • Facebook Round
  • YouTube Round

© 2018 Cie 3 Pièces Cuisine. Crédit Photos : Chloé Pérez, Lilian Sabatier, Mylène Vijette, Mat Santa Cruz